Pièce de monnaie, Vente, Et la machine Amusement réparatrices Description du poste / Exemple de service et de l'emploi

Prestations de service, monter, restaurer l'argent, collation, ou machines de divertissement, y compris les jeux vidéo, juke box ou machines à sous, ou régler. Compétences professionnelles machines de remplissage de substances à l'aide requise, des produits, fonds, ainsi que d'autres matériaux. Tenir des dossiers d'articles attribués et dollars collectés. Obtenir de l'argent et les dépenses de produits, établir des comptes, et concilier …

Lire la suite »

Lancement des avions et des spécialistes de récupération Description du poste / Modèle de responsabilité et de missions

Exécuter et continuer à maintenir des produits d'arrêt, catapultes, et physique associé, hydraulique, et de contrôle-systèmes nécessaires principalement dans les fonctions de décollage de la compagnie d'avion et d'atterrissage. Les fonctions comprennent l'ajout et le maintien aide d'atterrissage d'image; tester et préserver l'équipement de démarrage et de récupération employant des engins d'examen électrique et mécanique et des outils à main; amorcer les systèmes d'arrêt d'aérodrome, …

Lire la suite »

Imagerie par résonance magnétique Technologues Description du poste / Exemple de service et les fonctions

Faire fonctionner d'imagerie par résonance (IRM) des photos. Surveiller la sécurité des patients et le confort . Pourrait rendre le dosage de contraste à base de gadolinium par voie intraveineuse. Sur la tribune d'honneur des méthodes d'IRM sont, expliqué peut interroger personne, et la localisation des patients. Peut entrer les données informatiques telles que le patrimoine du patient, alignement spécifié, région pour devenir biologique balayé, et l'emplacement de …

Lire la suite »

Agents de vente, Description du poste Services financiers / Obligation échantillon et fonctions

Promouvoir des services financiers, comme par exemple hypothécaire, prélèvement, et les investissements des conseils aux consommateurs des établissements bancaires et les entreprises de l'entreprise. Compétences Carrière Condition préalable Decide besoins de services financiers shoppersA et de préparer des recommandations à offrir aux fournisseurs qui ciblent ces exigences. Contactez les clients potentiels à fournir des faits et décrire des solutions qui sont offerts. Vendre …

Lire la suite »

Chefs et Chef cuisiniers Description du poste / Modèle de responsabilisation et les rôles

Direct et pourrait participer à la préparation, herbes, et la préparation des poissons muffins, viandes, des légumes, salades, ou des aliments supplémentaires. Préparer, et les éléments de sélection des coûts, acheter des produits, et conserver les données et les comptes. Compétences d'emploi doivent examiner les produits alimentaires préparés ou crus’ de qualité pour vous assurer que les critères sont atteints. Moniteur …

Lire la suite »

Jeux Change personnes et Booth caissiers Description du poste / Fonctions et modèle de responsabilité

cash Exchange, jetons, et jetons pour dollars customersÃ. Pourrait délivrer obtenir la signature de l'acheteur sur la facture et les paiements. Pourrait compter et l'imposition de l'argent dans les tiroirs, ou l'exploitation d'une cellule à l'endroit de la machine à sous et de fournir banque d'argent pour modifier les gens du début de l'action. compétences professionnelles …

Lire la suite »

Obstétriciens et gynécologues Description du poste / Modèle de service et les rôles

Les médecins qui donnent des factures de soins de santé liés au travail ou à la maternité et ceux qui détectent, manipuler, et aider à prévenir les conditions de dames, en particulier ceux qui influent sur le processus de reproduction. Pourrait aussi fournir des soins médicaux généraux aux femmes. Compétences professionnelles Qualification Prendre soin et dames d'adresse. Révéler techniques et discuter …

Lire la suite »

Francs-maçons de ciment et finisseurs de béton Job Description / Rôles et modèle de service

matériaux lisses et la finition de ciment qui est mélangée, par exemple plancher trottoirs, chemins, ou bordures en utilisant une sélection des mains et des instruments de puissance. Disposer les variétés en ce qui concerne les trottoirs ou les gouttières; vides de patch; et utiliser des scies de découper des joints de dilatation. Compétences carrière Qualification Examiner les types qui prennent en charge le tangible …

Lire la suite »

Description de technologues en radiologie d'emploi / Missions et échantillons de service

Prenez x tomodensitogrammes et des rayons ou rendre inutilisables les sources non radioactifs dans le flux sanguin patientis pour des raisons de diagnostic. Implique technologues qui se concentrent sur d'autres stratégies qui sont la numérisation. Compétences carrière Qualification d'évaluation et examiner créé les rayons X, bande vidéo qui a été, ou pc -developed information si les graphiques sont suffisantes concernant …

Lire la suite »

Contrôle des animaux travailleurs Description du poste / Obligation Modèle et fonctions

Gérer les animaux dans le but de la poignée de discontinué, animaux qui ne sont pas sûrs, ou sans surveillance, ou inspections de mauvais traitements. Compétences Carrière Condition préalable enquêter sur des grèves pour animaux de compagnie ou la cruauté envers les animaux, trouver des témoins, preuve amassant, et la production de rapports. Enregistrer et supprimer parasite, effréné, ou maltraitée les animaux des conditions qui sont indésirables, …

Lire la suite »

Coin, Vending, And Amusement Machine Servicers And Repairers Job Description / Duty Sample And Jobs

Services, mount, restore cash, snack, or amusement machines including video games, juke boxes or slot machines, or adjust. Career Skills Requirement Fill machines using substances, products, funds, as well as other materials. Maintain records of items allocated and dollars collected. Obtain cash and expenses from products, prepare accounts, and reconcile …

Read More »

Aircraft Launch And Recovery Specialists Job Description / Responsibility Template And Assignments

Run and continue maintaining arresting products, catapults, and associated physical, hydraulic, and control-systems required primarily in airplane company takeoff and landing functions. Duties include adding and sustaining image landing assists; testing and preserving start and recuperation equipment employing electric and mechanical examination gear and hand tools; initiating airfield arresting systems, …

Read More »

Magnetic Resonance Imaging Technologists Job Description / Duty Sample And Functions

Operate Resonance Imaging (MRI) pictures. Monitor patient security and comfort . Might render gadolinium contrast dosage intravenously. On reviewing stand MRI methods are, explained by may interview individual, and location patient. May enter the computer data such as patient heritage, alignment specified, biological region to become scanned, and location of …

Read More »

Sales Agents, Financial Services Job Description / Obligation Sample And Functions

Promote financial-services, such as for instance mortgage, levy, and investments guidance to consumers of banking institutions and company businesses. Career Skills Prerequisite Decide shoppersA financial services needs and prepare recommendations to offer providers that target these requirements. Contact potential customers to provide facts and describe solutions that are offered. Sell …

Read More »

Chefs And Head Cooks Job Description / Accountability Template And Roles

Direct and could participate in the preparation, herbs, and preparing of muffins fish, meats, vegetables, salads, or additional foods. May prepare and cost selection items, buy products, and maintain data and accounts. Job Skills Need Examine prepared or raw food products’ grade to make sure that criteria are achieved. Monitor …

Read More »

Obstetricians And Gynecologists Job Description / Duty Template And Roles

Physicians who give health care bills linked to labor or maternity and those who detect, handle, and assist in preventing conditions of ladies, particularly those influencing the reproduction process. Could also supply general medical care to women. Job Skills Qualification Take care of and address ladies. Reveal techniques and discuss …

Read More »

Cement Masons And Concrete Finishers Job Description / Roles And Duty Template

Sleek and finish materials of cement that is mixed, for example flooring sidewalks, paths, or curbs employing a selection of hands and power instruments. Arrange varieties regarding sidewalks or gutters; patch voids; and employ saws to slice expansion joints. Career Skills Qualification Examine the sorts that support the tangible to …

Read More »

Radiologic Technologists Job Description / Assignments And Duty Sample

Take x CAT and rays scans or render nonradioactive supplies into patientis blood stream for reasons that are diagnostic. Involves technologists who focus on additional strategies that are scanning. Career Skills Qualification Evaluation and examine created x-rays, tape that was video, or pc -developed information if graphics are sufficient regarding …

Read More »

Animal Control Workers Job Description / Obligation Template And Functions

Manage animals with the aim of handle of discontinued, pets that are unsafe, or unattended, or inspections of mistreatment. Career Skills Prerequisite Investigate reports of pet strikes or pet cruelty, finding witnesses, amassing evidence, and producing reports. Record and remove stray, unrestrained, or mistreated animals from conditions that are undesirable, …

Read More »