Accueil / Site politique

Site politique

ADRESSE IP

Lorsque vous visitez notre site Web , Nous pouvons recueillir certains renseignements personnels pour la recherche de meilleure amélioration d’expérience cependant, nous ne partageons pas les informations d’adresse IP réelles avec n’importe qui ni nous enregistrons l’adresse IP réelle, mais nous utilisons les outils d’analyse comme google analytique quel inturn chiffrer l’emplacement seulement geological information et donne.

COOKIES

Nous pourrions avoir à utiliser des informations de cookies sur les interactions de l’utilisateur afin de produit les annonces appropriées. Toutefois, ils ne contiennent pas de renseignements personnellement identifiables. La plupart du navigateur ne permettre pas de cookies internes sur plusieurs domaines.

PARTAGE DES DONNÉES

Nous conservons jamais de données personnelles informations utilisateur sur notre serveur. Nous nous opposons fortement à enregistrer les données personnelles comme téléphone pas., cartes de crédit etc.. Cependant, nous utilisons des outils comme google analytique qui stocke des données analytiques qui ne sont pas personnelles dans leur serveur qui partage seulement ceux qui se rapporte à l’administration et l’emplacement l’optimisation

SÉCURITÉ

Nous surveillons constamment que le “renseignements personnels” ne sont pas divulgués à l’aide de la fonction de l’algorithme. Comme nous n’enregistrons aucune information personnelle mais nous indexer le site de travail à l’écoute , leur peut être encore chances quelque utilisateur que les données peuvent être ne divulguées que ceux qui ont voulu intentionnellement en public.

Home / Site Policy

Site Policy

IP ADDRESS

When you go to our website , we may collect some information for the improving better search experience however we do not share actual IP address information with anyone neither we store actual IP address but we use analytic tools like google analytics which inturn encrypt the information and gives only geological location.

COOKIES

We may have to use some cookies information on user interactions in order to produces the appropriate ads. However they do not contain any personally identifiable information. Most of the browser do not allow first-party cookies across domains.

DATA SHARING

We never store user personal information data at our server. We are strongly against saving any personal data like phone no., credit cards etc. However we use tools like google analytics which stores some analytical data which is not personal into their server which shares only those which is related to administration and site optimization

SECURITY

We constantly monitor that the “personal information” are not disclosed using algorithm function. As we do not store any personal information but we index the website for job listening , their might be still chances some user data can be disclosed only those who have intentionally wanted to be in public.